Harmony Of Dissonance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Of Dissonance

Forum de la LS Harmony Of Dissonance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perle spéciale Event.

Aller en bas 
+4
Shaelel
Siri
Darwena
Azilis
8 participants

Etes-vous d'accord pour créer une perle spéciale Event ?
Oui !
Perle spéciale Event. Vote_lcap70%Perle spéciale Event. Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non !
Perle spéciale Event. Vote_lcap30%Perle spéciale Event. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je m'en fiche !
Perle spéciale Event. Vote_lcap0%Perle spéciale Event. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azilis
Admin
Azilis


Messages : 108
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Hautes sphères musicales

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

J'aimerai connaitre votre avis sur la création d'une perle spéciale pour les Events de la LS, en sachant que cela sera beaucoup plus simple d'organiser et de communiquer pour les Events futurs.
Si la majorité est d'accord, alors je crérai une nouvelle perle dont l'usage sera uniquement réservée aux participants des Events.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonyofdissonance.forumpro.fr
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:38

sans vouloir etres pessimiste... ca prendrai du monde a nos events pour que ca en valle la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Siri

Siri


Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2008

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

Je pense que c'est une bonne idée car ca permettra a ce qui ne vienne pas aux events de pouvoir continuer a dialoguer et on aura plus besoin de demander lde libérer le canal ls pour un event en cour
Revenir en haut Aller en bas
Shaelel

Shaelel


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Devant son PC

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Je vois pas beaucoup les avantage de cette perle,

D'autant que sa prendrai une place de plus dans l'inventaire, et je sais pas comment vous êtes vous, mais moi je suis quasi full tout le temps lol, en Event on peut parler sur le canal groupe, même en alliance, donc sa va je pense.

Enfin Azi tu fais comme tu veux, je dis simplement mon point de vue, je pense pas que se soit utile au point de créer une autre perle.
Revenir en haut Aller en bas
Toguro

Toguro


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Sur Arrakis...

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

Bien d'accord pour une perle spécial event, si possible rouge sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Admin
Azilis


Messages : 108
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Hautes sphères musicales

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

Ba c'est pas une malheureuse perle qui va nous embéter niveau place lol, et puis Shae, sans vouloir être méchant : t'es pas dans la LS, j'espère que t'as pas voté Very Happy lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonyofdissonance.forumpro.fr
Shaelel

Shaelel


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Devant son PC

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:14

Non j ai pas vôter c'était juste une opinion^^

et si une place çà deviens chaud avec tout le stuff que jai besoin de me trimballer^^,

et vous avez déjà une perle et le canal groupe, donc je vois franchement pas l'interet dune perle juste pour event lol
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Admin
Azilis


Messages : 108
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Hautes sphères musicales

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:16

Ok, libre à toi d'avoir ton avis, mais toujours est-il que mon opinion à moi ne change pas et que je trouve cela vraiment utile, pour les raisons que j'ai déjà évoqué plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonyofdissonance.forumpro.fr
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:21

Je suis en accord avec Shaelel... Je vais m'explique:

-Pourquoi on a besoin d'une perle vue que, une fois en PT, on a juste à parler en Party chat...

-Le seul temps que je vois que ça dérange... c'est lors de la création du PT et honnêtement, on va toujours avoir se problème vu que l'on va utilisé la HoD pour demandé qui viens...

-Ça prend de la place dans le sac ou la banque... Oublie la perle dans la banque, perd du temps a cherché la perle ect... jete la perle parceque plus de place.

-Honnêtement, ça dérange tu tant que ça que l'on fasse des "events" sur notre LS???

Ceci etant seulement mon opinion donc ne vous sentez pas froissé mais ne vous genez pas pour dire la votre aussi (tout en respectant celle des autres)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dezoris

Dezoris


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:18

Je pense que la perle est une bonne idée (j'suis pas du tout contre), mais si l'Event se passe sur le canal de la LS, cela ne me dérange pas du tout non plus personnellement^^ (bref, j'suis totalement neutre sur la question)


PS : comment faire tout un blabla pour tout simplement dire : je sais pas quoi voter moi
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psu-rdv.com
linny




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

J'ai voté non dans le sens ou les sorties a plus de 18 ne seront peut être pas monnaie courante, et alors l'utilité d'une autre perle n'est pas obligatoirement présente.

Maintenant, ne sachant pas les prochaines animations que vous allez proposé, peut être cela peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
helkaras




Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:59

Je croie pas que ce soit nessaire un perle seulement pour les events.

je suis un ancien de ultima online et sur chaque (shard) serveur ont avais un forum, sur forum les event de chaque (guild) ls etais annoncer et ca marchais tres bien...

il s'en vas de la responsabilite de chaque membre de consulter le forum de facon reguliere. toutefois note que des annonce pourrais etre fais sur la ls d'orrigine du genre

/ls EVENT SAM 14H LE 14/03/08 VOIR FORUM

a derniere sugestion marquer dont vos gtm quand vous organisser un event`Smile genre 14h gtm -5 ..... ca aiderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:59

Ah ben ça, je l'ai déjà mentionné... mais comme j'étais la seule québécoise... Bon pour faire simple, en général, tous les events annoncés ici sont GTM +1. Sit tu es du Québec comme moi, juste à faire notre heure +6.

Ex.: il est 17:00 ici, ben en France il est présentement 23:00.

Dans la section des liens utiles, un site avait été proposé avec tout les décalage horaire.

Fuseaux et décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Admin
Azilis


Messages : 108
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Hautes sphères musicales

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

On va pas se servir du forum comme pour un canal de tchat pour nos évents ! C'est pourquoi la perle a cette fonction ! De plus, il y a DEJA des annonces des évents sur le /lsmes de HoD!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonyofdissonance.forumpro.fr
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

donc, a quoi servirai la perle? mais bon tu es le leader c'est ta decision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle spéciale Event. Empty
MessageSujet: Re: Perle spéciale Event.   Perle spéciale Event. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle spéciale Event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de perle
» les event
» Premier Event Dimanche 18 novembre :) (info pt post 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Of Dissonance :: Taverne de l'orc sans tête :: Annonces-
Sauter vers: