Harmony Of Dissonance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Of Dissonance

Forum de la LS Harmony Of Dissonance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannissement (non pas le sort)

Aller en bas 
+2
Dezoris
Nawrthis
6 participants
AuteurMessage
Nawrthis




Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:03

On m'a parlé de quelqu'un de banni pour multi-LS
après en avoir discuté IG petit post :
trouvez vous normal que quelqu'un soit banni parce qu'il a d'aures LS ?
personnellement je pense que non ce n'est pas gênant sauf si la personne se sert de notre gentillesse histoire de demander 1 raise ou de l'aide pour 1 quête bien sûr.
je sais que le multi-LS est interdit par la charte mais "les règles pourront être modifiées si nécessaire".
avoir d'autres amis n'empêcherait pas de venir très régulièrement. il faudrait juste bannir ceux qu'on ne voit pas pendant des mois en les ayant prévenu au préalable.
sur ce j'attends vos idées.
Naw
Revenir en haut Aller en bas
Dezoris

Dezoris


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:51

Je vais donné mon avis, même si je suis tout nouveau et tout rikiki-taru silent

Je suis assez d'accord avec Nawrthis.

En fait, il faudrait faire la différence entre une grande LS comme la notre, qui est similaire à une guilde et une LS du style Entre-pote-de-bureau.
C'est sûr, être sur deux LS-guilde en même temps, faudrait avoir beaucoup de temps à consacrer aux deux et ça, c'est impossible. (enfin pour moi en tout cas lol)

Mais si mes collègues de bureau se mettent à jouer à FFXI, ou tout simplement mes soeurs (soyons fous), ben je pense qu'il n' y aura pas de mal à créer une LS pour cela.
C'est juste que c'est toujours très facile d'utiliser la LinkShell pour communiquer. Ceci dit, ça ne serait pas une LS pour avancer dans le jeu.

Il y a des jeux comme WoW ou Ragnarok Online où un systeme de guilde très développé a été mis en place. on trouve sur ces jeux un ranking mondial (les guildes sont en competitions). D'ailleurs, je me souviens qu'en allant sur une autre guilde dans WoW, c'était un peu comme aller chez l'ennemi. Je site ce qu'on m'a déjà dit "tss tu passes chez l'ennemi"... Bref, tu es dans une guilde c'est comme faire partie d'une famille, mais dès que tu la quittes, tu te fais des ennemis sur le jeu...

Il y a aussi des jeux qui n'offrent aucun système de guilde afin de ne pas forcer les joueurs à rester en petits groupes. Exemple : PSU
Mais dans un jeu sans guilde, les communautés sont trop éparpillées et les joueurs peuvent se sentir très seuls.

Avec FFXI, on a la chance d'avoir un juste milieu. On a un système de "guilde" sans compétition avec les autres, mais qui permet quand même d'organiser de grandes choses dans le monde de vana'diel cheers
Si Square Enix a laissé tomber le système de guilde à la WOW ou RO, mais a donné la possibilité aux joueurs d'avoir plusieurs LS, ce n'est pas pour rien. Je pense que c'est pour donner la possibilité aux joueurs d'être un peu plus ouvert avec les autres groupes. Bref, pour éviter la rivalité entre les LS. Pour varier le type de LS aussi

Dans la charte, il est écrit que les membres de Haut niveaux pouvaient être dans plusieurs LS. En fait, c'est tout à fait normal et je suis tout à fait d'accord avec ça.
Mais si chacun possède une petite LS-"amis" de côté, ça ne devrait pas être un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psu-rdv.com
Siri

Siri


Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2008

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:23

les joueur hl ont une 2eme pearl car c'est une hls qui permet de faire Sky, limbus, les dynanis et autre events

Je pense qu'il faut pas confondre une ls social et un ls hl

Puis Narw on a banni personne je pense que tu parle de hay, il a decider de droper ca perle car si je m abuse il est ecris dans le reglement pas de multi ls

Je pense que si on laisse la multi ls certain gens qu on verra jamais se pointeront quand un event qui les interresse sera organiser

voila j ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dezoris

Dezoris


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 41
Localisation : Genève (Suisse)

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Siri a écrit:

Je pense que si on laisse la multi ls certain gens qu on verra jamais se pointeront quand un event qui les interresse sera organiser

voila j ai donné mon avis


C'est surement pour ces gens là que cette règle a été établie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psu-rdv.com
Shaelel

Shaelel


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Devant son PC

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Le multi perle n'est pas une bonne idée pour les LS social.

Si le réglement ne vous plait pas, personne ne vous à obligé à venir sur la LS à Azi^^

le réglement à été fais par expérience, donc je pense que Azi est peut etre d'accord avec moi, il donnera son avis je pense aussi,

comme déjà dis par je sais plus qui (désolé^^), certain ne se pointerons dans votre LS que pour les event organisé (déjà vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siri

Siri


Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2008

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

C'est ce que j ai ecris plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Admin
Azilis


Messages : 108
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Hautes sphères musicales

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:42

Pour Haytienne, je ne souhaite absolument pas le voir partir, que ce soit clair ! Je lui ai juste et simplement demandé de choisir entre notre LS et l'autre. Tout ce que je désire, c'est voir des membres fixent sur notre LS. Déjà que certains d'entre nous n'aident pas, ne viennent jamais aux évents mais pourtant demande de l'aide... Alors si en plus de cela, d'autres prennent la LS comme un moulin.....
Moi j'aimerai, concernant Haytienne, qu'il choissise simplement notre LS, je ne veux donc PAS le bannir... !
Ensuite j'ai déjà vu, dans mon ancienne LS (où j'étais simplement membre) les dégats que peuvent faire le multi-perle... et je peux vous garantir qu'on rammasse la LS à la ptite cuillère après ca, ce que je ne souhaite pas pour la notre.
Voilà j'espère que j'ai pû explicitement dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonyofdissonance.forumpro.fr
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:43

J'ai assayé moimeme le multi et croyé moi c'est impossible de s'occuper des 2 convenablement.

pour ce qui est des potes de bureau ou de la ptite soeur, il y a toujour moyens de les recruté ou il y a toujour la liste d'ami. (Moi, Galius et Berethor on est 3 pote dans RL et pourtnt on est dans 3 LS diferente...)

Le seul point ou je suis d'accord c'est l'ex de Shealel, pour Sky, les Dynamys etc... c'est une autre chose car la notre nous permet pas encore d le faire. (Je souhaite fortement que l'on se rendre la croyez-moi...)

Finalement avant de faire un tel geste, discutez en donc avec Azilis, je suis sure que l'on peu avoir une entente... (ou une fusion qui sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement (non pas le sort) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (non pas le sort)   Bannissement (non pas le sort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement (non pas le sort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Of Dissonance :: Divers :: Plaintes & Mécontentements-
Sauter vers: