Harmony Of Dissonance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Of Dissonance

Forum de la LS Harmony Of Dissonance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ECO-WARIORS (Windurst) part2

Aller en bas 
+2
Asfer
Darwena
6 participants
AuteurMessage
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:08

Je refait un essai pour ECO-WARRIOR Windurst vendredi mais cette fois a 18:00 (pour evité les retard qui perdure jusqu'a 22:00.

voici les noms de ceux interessés encore si vous n'y etes pas... on a besoin de vous!!!

Equipe 1:

-Darwena (NIN20/WAR10) (WHM20/BLM15) ou voir signature pour autre job.
-Azilis (COR/RAN)
-Lalionnerousse (MNK ou WHM)
-Toguro
-Dailos
-Bernares (WAR/MNK)

Equipe 2:

-Toguro
-Benares (WAR/MNK)
-
-
-
-

Equipe 3:

-
-
-
-
-
-

Pour les nouveaux:

Si vous avez dans vos Quetes de Windurst une quete "ECO-GUERIER" ou "ECO-WARRIOR" dites le moi s.v.p. VOUS NE SEREZ JAMAIS CAPABLE DE SOLOER cette quete NI MEME EN SIMPLE PT. Une alliance est necessaire (un regroupement de 2 ou 3 PT) pour faire la quete.

La quete conssiste a tuer 3 mouche qui sont a peu pres lv30. Le hic c'est que nous somme capé au Lv20 (autrementdit meme un 75 va etre 20) et nous ne pouvons avoir aucune aide exterieur (pas de 75 qui heal).

La recompense de tout ça est:

-5,000 gils
-Une page de dragon (bonus de XP lorsque utilisé)
-Le plaisir d'avoir accomplie un truc entre HoDiens et un bon entrenement pour ce qui va nous attendre dans les Haut Level (Dynamis)

La derniere fois nous avions manqué de monde et j'ai mal jugé notre ennemi, mais cette fois je compte bien buter ses "/%$\# de mouches. pour ca, j'ai besoin que 15 persone ai la quete pour le faire donc:

-2 BLM ou plus
-3 TANK (WAR, NIN, PAL...)
-3 WHM ou plus

Le reste, peu importe, vous allez avoir votre place.

**IMPORTANT**

Voici la strategie que j'ai developé:

1- les BLM vont "sleepé" (endormir) 2 mouches. soyé certain de bien endormir les mouche. Si nous avons un 3e BLM nous endormirons les 3 et le TANK pricipale choisira sa victime mouhahaha.

2- en meme temps... le Tank principale voke la 3e mouche et les WHM s'assure de le garder en vie.

3- quand le TANK a bien pris l'AGGRO les autres comence a faire du degat modéré jusqu'a 50%... A 50% vous comencé a faire du FULL Degat.

4- les BLM s'assure de bien garder Sleepé les 2 autres, si une se reveil ou le sort plante... un TANK doit prendre l'AGGRO tout de suite (VOKE) et un WHM doit s'assurer de le gardé en vie PERSONNE D'AUTRE TOUCHE A CETTE MOUCHE TANT ON A PAS TUER LA 1ere. (durant les sleep, Les 2 tank doivent faire Provoke au 30 sec pour concerver l'aggro pour eviter a nos BLM de crever.)

5- on continue sur la 2e et 3e mouche... SI LES MAGEs TOMBENT OOM (low MP) hesité pas a utilisé vos 2 heures.

D'apres moi on devrai l'avoir comme ca, si vous avez des suggestion pertiante, hesité pas a me le dire merci.

j'attend vos nom avec impatience aussi.


Dernière édition par Darwena le Lun 25 Fév - 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asfer
Admin
Asfer


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : a la droite du diable

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:53

nikel ta strategie Wink
Mais un petit conseil: un tank par bee doit absolument voke (une ou plusieurs fois) les bee endormie sinon un voke ne suffira pas a reprendre l'aggro apres 2-3 sleep Wink
Et en 30 seconde (temps de recast de provocation) le sleeper risque d'y reste No
petite precision voke ne reveil pas les mob sleep Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:59

merci pour l'info, Asfer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benares

Benares


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 41
Localisation : entre le monde des reves et la realité

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: suis pour l'eco %$£*§&@ de mouches   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

serai un des tank en WAR/MONK avec je l'espere du monde en plus
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:23

Je viens juste de pensé à une autre tactique:

2 BST20, on charme les 2 flys, 2 heures, on attaque le 3e.

(les autres... juste regardé se faire tabassé les NM's)

J'ai personnelement un BST à 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asfer
Admin
Asfer


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : a la droite du diable

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:21

les nm ca se charme pas ( sauf bcnm)
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:25

Tu es sure de ça? Domage ça aurai été génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
linny




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:02

Peut être autre astuce : le pull. Si la personne qui fait pop les 3 fly peut se faire OS (le temps des sleeps), cela peut être évité en faisant faire apparaitre les fly par un paladin ou un voleur qui 2hr. (source wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
tiburnicolas

tiburnicolas


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 43
Localisation : Villeneuve La Garenne

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:22

Darwena, tu m'as remis dans la liste mais j'ai l'eco-warrior d'activé!!!
C'est pas que je ne veux pas vous aider mais si ça fait comme la dernière je pourrais rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Cladius

Cladius


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

De même, je veux bien essayer de faire tout mon possible pour vous aider mais j'ai encore celle de Bastok activer.
Il ne faudrais pas que ca pénalise l'Event Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:57

Exelente idée, le 2 hre!!!

Juste clarifié que non je n'ai pas baissé les bras, mais je suis de travail dernierement pour les vendredi Sad

Par contre, vus que l'on a rien de prevus les samedis et dimanches... je vais faire un sondage pour ses jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECO-WARIORS (Windurst) part2 Empty
MessageSujet: Re: ECO-WARIORS (Windurst) part2   ECO-WARIORS (Windurst) part2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECO-WARIORS (Windurst) part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECO-WARIORS (Windurst)
» Windurst: mission 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Of Dissonance :: Les Runs :: Event HOD-
Sauter vers: