Harmony Of Dissonance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Of Dissonance

Forum de la LS Harmony Of Dissonance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darwena

Aller en bas 
AuteurMessage
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Darwena Empty
MessageSujet: Darwena   Darwena Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:10

Bonjour, mon nom est Darwena. Orpheline de naissance, mes parents sont mort durant la guerre du crystal, j'ai érré dans Windurst durant plusieures année en vivant de se que je pouvais trouver (ou plutot, se que je pouvais voler).

Un jour, alors que je me suis fait prendre a manger un poisson, d'accord certaine personne dit m'avoir vue voler ce poisson... franchement. Toujour est-il qu'il mon donner la sentence de travailler pour un vieux mage Tarutaru.

Durant ses quelques années, ce petit ètre, (c'est fou comment ils peuvent ressembler a une table a café, d'ailleur je me suis fait sevèrement gronder pour avoir deposer mon thé sur sa tête.) ma montré l'art misterieux des arcanes.

Durant mon aprentissage, J'ai apris les rudiment bénéfique de la magie blanche... L'art de la destruction de la magie noire... certain rudiment du combat raproché... (aussi surprenat que ca puisse paraitre, ca sais se battre, une table à café) mais, j'avais besoin de plus... plus de savoir, plus d'aventure...

Me voilà, aventurière et fière representante de Windurst. Prête à affronter tous les danger que Van'adiel a à m'offrir. Jusqu'a une autre Mithra du nom de Azilis me rencontre et me propose de joindre son groupe. Aujourd'hui je suis prête à m'aventurer... seul l'avenir sais ce qui m'attend avec Harmony Of Dissonance...

Darwena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Darwena Empty
MessageSujet: Re: Darwena   Darwena Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:28

Et oui, cela fait plusieur mois que je poursuis mon travail d'aventurière. Après avoir comencé ma 30e semaine en tant que mage blanc, j'ai decouvers plusieurs jobs interessant.

Après quelques temps à apprendre les rudiment de certains jobs, celui de Samurai m'a particulierement interessé. Je suis à ma 46e semaine à pratiquer l'art du bushido et j'aime bien cela.

Plusieur chose se sont passé à Vanadi'el. En travaillant pour la fédération de Windurst, j'ai découvers un complot visant a faire revenir le maitre de l'ombre... Je suis présentement en train d'enquêter ladessus.

Je vous laisse sur ce et je vais vous donner des nouvelles le plus tot possible.

Darwe.

(pour savoir les jobs que j'ai et leurs niveaux, juste clické sur ma signature et faire defiler les job. Vous pouver voir ma progression dans les mission, en haut à droite et dans le crafting, en bas a gauche. Merci à Asfer pour le liens du site pour cette signature géniale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Darwena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwena
» AF- Darwena?
» Darwena powa
» Absence non déterminé pour Darwena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Of Dissonance :: Harmony Of Dissonance :: Membres-
Sauter vers: