Harmony Of Dissonance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Of Dissonance

Forum de la LS Harmony Of Dissonance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quête pour le rank 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cladius

Cladius


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Quête pour le rank 5 Empty
MessageSujet: Quête pour le rank 5   Quête pour le rank 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:41

Voila , Lalionnerousse, Terhal et moi même avons commencé la quête pour le Rank 5 mais nous avons un hic. Il faut combattre certains mob pour acquerir 2 objets et ces mob sont de lvl 40-45. Donc nous voudrions monté une équipe, qui biensur a besoin de cette mission, pour la réussir.
Il faut savoir que la récompense est un pass pour l'airship qui nous permet d'aller dans toute les villes( pas que kazham), et de ne pas payer 500000 gils pour l'avoir lol!

Voila j'ai a peu près tous dis si besoin de renseignement n'hésité pas a poster.
On vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro

Toguro


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Sur Arrakis...

Quête pour le rank 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le rank 5   Quête pour le rank 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15

Je suis intéressé, mais mon meilleur job, mnk, est lv 32, la mission est lancé, mais je n'ai encore pas les items de début.
Revenir en haut Aller en bas
Cladius

Cladius


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Quête pour le rank 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le rank 5   Quête pour le rank 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:09

/tell moi pour me dire ou tu en ai mais il faudra attendre de monter ton lvl un peu plus quand même pour faire la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Darwena
Modérateur
Darwena


Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Windurst Wood

Quête pour le rank 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le rank 5   Quête pour le rank 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

Je peut vous aider avec la partit du chateau, ayant moi meme eu certaine dificulté `
(@$%#! de snek ou de invisibilté qui lache toujour en plein milieux de la foire au con)

J'ai finalement reussis a trouver mon chemin la dedans... (grace a mon portable a porter de main)

malheureusement... mes heures de dsponibilité se limite a "Gulp" environ minuit 1 heure du mat pour vous... mais la fin de semaine, quand je suis pas occuper, je pourai surement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cladius

Cladius


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Quête pour le rank 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le rank 5   Quête pour le rank 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:08

Super toute aides est aussi la bienvenu, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pour le rank 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le rank 5   Quête pour le rank 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour le rank 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jimbow
» Quête Samuraï (help is welcome)
» Quête chocobo (Guide)
» Quête Samuraï (GUIDE)
» Campagne de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Of Dissonance :: Divers :: Archives-
Sauter vers: